Le Reiki, qu'est-ce que c'est?

       Le Reiki, qu'est-ce que c'est?

Lorsque nous avons mal, la première chose que nous faisons est de poser la main sur l'endroit douloureux. Le toucher transmet chaleur, sérénité et apaisement. Il transmet aussi sollicitude et amour.

Un animal léchera une blessure ou une zone douloureuse et une femelle léchera ses petits. Cette simple technique est à la base de toute les techniques curatives utilisant le toucher. Le corps humain ou animal rayonne de chaleur et d'énergie.

  C'est l'énergie vitale.

Les guérisseurs l'ont aussi nommé "énergie orgone" ( Wilhem Reich ), "magnétisme animal" (Mesmer), "Archaeus"( Paracelse ) et "Ki" au Japon. Le nom de Reiki est dérivé de ce dernier.

Le Chi est une énergie de type électrique qui forme le corps et détermine son état de santé. Toutes les choses animées contiennent du Chi et émettent; c'est l'énergie bio-magnétique de l'aura. Lorsque le Chi quitte l'organisme vivant, la vie s'éteint

LES BIENFAITS DU REIKI

Le Reiki est une méthode de santé naturelle qui agit aux niveaux physique, mental et spirituel. Il accélère le processus de guérison, renforce la vitalité et libère les blocages énergétiques.Le Reiki favorise la détente, procure la paix, la sérénité et la joie profonde. Le Reiki augmente la perception à un niveau très subtil.

 

Il renforce le système immunitaire. Il augmente la résistance physique. Il aide à l'élimination des toxines.Il renforce et accélère le processus naturel de guérison.Il change la structure du corps en facilitant la régénération des cellules.

 

Il agit contre les troubles dus aux migraines, mal de dos, fatigue, tension, stress, dépression, constipation, douleurs arthritiques, insomnie ou autres. Il aide les mourants à se libérer des liens extérieurs qui les rattachent à la terre. Il agit sur les animaux, les plantes et même les situations

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site