Séances Conseillées

Il est conseillé de faire de 3 à 4 séances pour une restructuration. Bien entendu,les séances peuvent se poursuivre au-delà de 4, si le besoin s'en fait sentir.Finalement, vous décidez selon vos besoins, quand et combien de séances vous désirez.

Choisir entre les différents massages énergétiques
«Je suis stressé, je n’arrive pas à me détendre, je ne tiens pas en place, j’ai du mal à dormir et je pense sans cesse…»
Je choisis la Relaxation Coréenne :

Technique qui, grâce à des mouvements simples (mobilisations douces,étirements), permet d’obtenir une relaxation très profonde au niveau physique et mental sans intervention de la volonté.

Sa spécificité se situe dans l’utilisation de différents types de vibrations qui se diffusent en vague de détente, invitant toutes les parties du corps à lâcher prise.

«Je me sens un peu fatigué,j’ai quelques petits maux chroniques et je suis souvent debout»Je choisis la Réflexologie plantaire : massage global des pieds remontant jusqu’au genoux.Ce massage aux huiles essentielles basé sur des pressions glissées,des mobilisations et des percussions est très efficace dans le cadre de la prévention.

Cette technique procure une détente profonde,une amélioration de la circulation de retour et une revitalisation de tout l’organisme.

Je suis fatigué, j’ai des maux chroniques,je suis contracté et je manque d’énergie.»Je choisis le Massage Chinois ou le SHIATSU
Est un massage à sec constitué de pression sur les points d’acupuncture (avec les mains,les coudes, les genoux,les doigts ou les pouces) et d’étirements permettant une meilleure circulation du QI dans le but d’harmoniser le psychisme au physique et de prévenir les maladies en rééquilibrant le QI.

Le Massage Chinois Est un massage aux huiles essentielles constitué de mobilisations,de pressions glissées sur les ponts d’acupuncture et de massages profonds.Le but et le résultat étant le même que le SHIATSU.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site