SUR PLACE OU A DISTANCE

 Traitements de désimplantation

Les implants représentent des schémas karmiques collectifs qui ont été imposés de l'extérieur par les forces obscures, dans le but de contrôler la pensée et les réponses émotionnelles de l'humanité.

A travers toute l'histoire de ce secteur de l'univers, il y a eu beaucoup de réalités duel le (bien et mal). En tant que Travailleur de Lumière, nous avons vécu dans un grand nombre de ces réalités.
Nous arrivons maintenant au point d'accomplissement et d'ascension sur cette planète, ce qui implique que nos êtres doivent à nouveau être libres et retrouvent leur pleine puissance pour être capables d'emmener la planète et ses habitants avec nous.

Chaque fois que nous entrons dans un nouveau système planétaire pour le soustraire aux forces obscures, nous sommes obligés de nous incarner sur la planète pour changer les choses depuis l'intérieur.

Il s'agit d'un acte sacré : s'incarner dans une réalité duelle, expérimenter ses dysfonctionnements, s'élever au-dessus d'eux et les retourner à Dieu.

Qui sont les forces obscures

Les forces obscures sont des êtres qui n'honorent pas le Père/Mère Dieu en tant que Source Créatrice.Ils cherchent à soustraire l'énergie et le pouvoir à d'autres êtres plutôt que de le recevoir directement de Dieu.

Même si ces êtres ont été créés par Dieu, ils ont (par l'usage de leur libre arbitre participé à l'illusion de la séparation de Dieu et se sont opposé à Lui Elle et à Ses Créations au niveau de la dualité.

Dans leur souffrance, ils cherchent à contrôler les
autres. Une des façons d'y parvenir, c'est avec des implants. Les groupes les plus importants auxquels nous avons à faire sont les Gris, les Reptiliens et les Dracos.

Les Reptiliens sont une race d'êtres prédateurs de l'humanité qui,en fait, ont cherché à faire de l'humanité une race esclave travaillant pour leurs projets.

En conséquence, ils considèrent qu'ils sont impliqués dans la création de la race humaine et ont donc le droit d'interférer dans son évolution c'est à dire,qu'ils peuvent contrôle l'humanité par tous les moyens qu'ils jugent nécessaires.

Comment puis-je savoir si j'ai des implants
Du moment où nous avons été activement engagés dans de nombreux conflits de dualité sur de nombreux théâtres planétaires, nous avons aussi été souvent capturés et soumis à une forme ou une autre d'implantation.

La question n'est pas « Ai-je des implants mais Quels types d'implants ai-je et comment m'en débarrasser.

Si vous êtes sur cette planète et que vous n'avez pas fait un processus d'élimination d'implants, vous en avez.

Et même si vous avez effectué un nettoyage et avez éliminé un ou deux dispositifs par une autre méthode, il y a de fortes chances que toutes n'ont pas été éliminées. Il y en a des millions.

Ce processus va éliminer simultanément toutes les variétés connues et inconnues,pour toutes les périodes de temps,toutes les dimensions et tous les lieux.Le processus comprend aussi une protection intégrée (vous recevez l'élimination par le biais d'une transmission personnalisée)afin de vous protéger contre toute tentative d'implantation ultérieure.

Pourquoi devrais-je éliminer ces implants maintenant

Les implants ont joué un rôle majeur dans l'établissement du karma, que nous avons à régler vie après vie.

Une fois implanté, vous êtes obligé de revenir constamment pour résoudre du karma et être une fois de plus contrôlé par les forces obscures une manière machiavélique de maintenir le statut quo perpétuel pour cette planète c'est à dire, jusqu'à maintenant. Lorsque l'âme fait son ascension et retourne à sa présence

JE SUIS, tout le karma doit être équilibré et tous les implants éliminés. Si quelques individus ont effectué leur ascension depuis l'époque de Jésus, il s'est jusqu'à maintenant agit d'un fait assez rare. La planète elle-même a pris la décision de faire son ascension à une réalité de cinquième dimension.

La Grâce a été octroyée à ceux qui décident de participer à l'ascension,et élargie pour effacer tout karma Une partie de cette Grâce,c'est la possibilité d'éliminer les implants

Qu'est-ce que ce processus élimine

Ce processus élimine tous les implants et les dispositifs de limitation spirituelle, connus et inconnus, toutes les armes spirituelles, tous les parasites des corps émotionnel et mental, toutes les entités attachées, et des formes pensées de toutes sortes (y compris des malédictions et des sorts), et les vœux et accords qui vous attachent à ces dispositifs.

    Pour prendre un rendez-vous, ou un renseignement Vous pouvez aussi nous joindre par e-mail

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site